Magnétiseur-guérisseur-psoriasis

Le psoriasis

Le Psoriasis du grec psora (gratter) est une maladie de la peau, ni sale, ni contagieuse, très  fréquente, ( 3 millions de personnes en France) il a sa journée mondiale en octobre, Il se caractérise par des plaques plus ou moins étendues, squameuses sèches blanches et brillantes, avec inflammatoires de la peau, le psoriasis se localise à divers endroit du corps, généralement sur les coudes, genoux et cuir chevelu. Lésions de la peau entrainant des démangeaisons intenses, et des douleurs.

Les causes du psoriasis sont méconnues, imprécises et les avis médicaux sont très divergents.

 

Alors si vous avez consulter votre médecin, dermatologue et suivi le ou les traitements prescrits; et que vous êtes toujours en souffrance, pourquoi ne pas tenter ce qui peu paraitre, au yeux de certain irrationnel ?

La rencontre avec un guérisseur magnétiseur contre le psoriasis 

 

Les preuves d’une action bénéfique sont présentent.

Le magnétiseur fait son entrée dans les hôpitaux

 Mes conseils gratuits sur votre problème de santé

Magnetiseur Guerisseur en Bretagne

Un magnétiseur pourra, en effectuant un rééquilibre énergétique avoir une influence très bénéfique sur le psoriasis comme sur d’autres problèmes de peau.

Yarric jean infirmier magnétiseur, guérisseur mesmérien. 6 Rue de Kerlin  56100 Lorient Morbihan Bretagne France.

Magnétisme à distance sur photo contre le psoriasis, pour les personnes qui ne peuvent malheureusement pas se déplacer à mon cabinet de Lorient.

Téléphone: 06 61 72 29 50. Adresse courriel: mentoul@aol.com

Les magnétiseurs mesmériens soutiennent la théorie suivante:

Selon laquelle tous les êtres vivants sont soumis à l’ influence d’un fluide magnétique, permettant de guérir les malades souffrant de troubles physiques et psychiques, et ce fluide du magnétiseur expérimenté provoquera l’amélioration de leur santé.

La cause du psoriasis est inconnu, cependant, il est connu aujourd’hui, que certains facteurs favorisent son apparition.

Hérédité, la génétique, baisse des défenses immunitaires,

Le psoriasis est à la fois cause et la conséquence du stress physique ou psychique. Stress connu comme déclencheur  de la maladie.

Les causes environnementales.

La prise de certains médicaments, comme les bêtabloquants ou certains antihypertenseurs.

L’alcool et le tabac, l’obésité, le diabète.

Il existe des nombreux traitements naturels pour favoriser la guérison du psoriasis.

Voici un exemple pour lutter contre psoriasis naturellement en usage interne.

Cette préparation à base de plantes médicinales, prends du temps, c’est aussi le prix d’une certaine efficacité.

Orme (écorce)+Salsepareille (racine )+Noyer(feuilles)+Ballote (plante)+Agripaume ( plante +Artichaut (feuille )+Chiendent (racine)+Fumeterre (plante)

Mélange en parties égales: 5 gramme par tasse en décoction boires 3 tasse par jour entre les repas.

 

Vous trouvez des plantes médicinales de qualités en vrac, pour vos tisanes ou vos décoctions  Herboristerie Valmont  ou   Santaflor

Association française Psoriasis: Pour ne pas rester seule, 64 % des personnes atteintes de psoriasis déclarent faire l’objet de discrimination.(cadre professionnel, familial, amical)

Les renseignements que vous découvrirez sur cette page de mon site ne sont qu’une source d’informations sur les plantes médicinales, et que d’aucune manière une personne ne doit chercher à se soigner ( sauf avis médical favorable ) elle-même en se fondant sur les écrits de cette page.

Jean Yarric  infirmier magnétiseur guérisseur Mesmérien à Lorient Morbihan 56 Bretagne