Magnétiseur guérisseur Pelade

La Pelade / L’Alopécie 

 

Magnetiseur Guerisseur en Bretagne

Yarric Jean

Si vous avez consulté votre médecin, le dermatologue, et suivi le ou les traitements prescrits; et que vous êtes toujours en souffrance, pourquoi pas tenter, ce qui peu paraître, aux yeux de certain irrationnel ?

Une consultation auprès d’un guérisseur magnétiseur pour lutter contre la pelade !

Yarric jean infirmier magnétiseur, guérisseur mesmérien.

6 Rue de Kerlin  56100 Lorient. Téléphone: 06 61 72 29 50. 

Renseignements : mentoul@aol.com

Les magnétiseurs mesmériens assurent que dans les troubles physiologiques ou psychiques, la magnétisation du malade aura un effet positif, (après la remise en circulation du fluide) sur le fonctionnement du corps humain et provoquera l’amélioration de sa santé.

La pelade, appelé également alopécie, elle désigne l’accélération de la chute des cheveux ou des poils, par plaques sur des zones délimité.

Les causes de ce brutale phénomène sont encore très discutées, certains pensent qu’il soit probable que cette pathologie dermatologique serait une maladie auto-immune, génétique, c’est-à-dire que l’organisme considère que ses propres cellules sont étrangères et les agressent par ses anticorps.

D’autres pensent que le facteur psychologique à aussi une importance capitale, car la pelade semble survenir, souvent après un stress, un deuil, ou autres traumatismes comme une peur, une frayeur, une agression physique, l’annonce d’une maladie.

On observe chez les personnes souffrant de pelade, une réaction inappropriée aux stress en relation avec lˈalexithymie* ou le silence des émotions.

La pelade survient souvent chez les personnes en bonne santé. La pelade n’est pas contagieuse et l’isolement inutile. 

je réalise aussi des soins par magnétisme à distance sur photos pour la pelade et d’une manière générale sur la perte des cheveux, destinés aux personnes en souffrances, qui ne peuvent pas se déplacer à mon cabinet de Lorient. 

Mes conseils pour vous soulager de votre pelade

Les preuves d’une action bénéfique  sont présentent.

 

Voici quelques exemples pour soigner la pelade naturellement.

Écraser 3 gousses d’ail et mélanger à 1 cuillère à soupe d’huile d’olive vierge tiède. Masser votre tête avec cette préparation puis laisser poser 2 heures sous une poche plastique recouverte d’une serviette. Rincer avec un shampoing et renouveler 2 fois par semaine. Vous pouvez également réaliser une variante avec du jus d’oignon à la place de l’ail.

Infuser un bouquet de feuilles de basilic dans de l’eau bouillante. Une fois refroidie, filtrer l’eau et l’utiliser pour rincer votre shampoing.

Infuser 30 grammes de feuilles de bardane dans 1 litre d’eau bouillante pendant 15 à 30 minutes sur feu doux. À utiliser en friction quotidiennement ou en eau de rinçage.

Sauge pour favoriser la guérison de la PeladeBoire des infusions de sauge (1 cuillère à café pur 15 cl d’eau) jusqu’à 3 fois par jour permet de réduire la perte de cheveux durant la ménopause.

Pour rappel, la sauge est proscrite durant la grossesse et l’allaitement!

Mélanger 6 gouttes des huiles essentielles de laurier et de lavande dans 120 ml d’huile végétale (jojoba, amande douce, etc.). Masser le cuir chevelu et laisser agir 20 minutes. Rajouter 3 gouttes d’HE de laurier à votre shampoing pour rincer

Mélanger 1 oignon rouge émincé, 1 feuille de fougères, du basilic, du miel, du romarin et de la prêle dans de l’eau distillée. Laisser bouillir 5 minutes puis ajouter à votre shampoing pour l’appliquer sur votre tête.

Enfin, un remède reconnu pour la beauté et la force de vos cheveux : L’irremplaçable  levure de bière. Aucune restriction pour une cure de 3 mois à l’automne, la période la plus propice à la chute des cheveux.
Extrait du site MagicMaman  Site Internet

Yarric jean infirmier magnétiseur, guérisseur mesmérien psychofluidiste. Cabinet au 6 de la Rue de Kerlin Lorient Morbihan Bretagne 56100 France.

Téléphone: 06.61.72.29.50.

Adresse émail : mentoul@aol.com

 L’alexithymie est une impossibilité pour le sujet atteint de ce trouble, à souffrir ou éprouver la souffrance de l’autre. Le silence des émotions.

Pourquoi ce nom d’Alopécie ?  Car une maladie présente chez le renard appelé en Grec alopix, celui est sujet à la gale sarcoptique, une maladie parasitaire caractérisée par la perte de poils.