Magnétiseur Guérisseur Libido

Magnétiseur pour lutter contre la baisse de la Libido

Si vous avez consulté votre médecin, gynécologue, urologue, sexologue, psy ,suivi le ou les traitements prescrits; et que vous êtes toujours dans la même situation, pourquoi ne pas bénéficier de l’aide apporter par un magnétiseur guérisseur contre la perte de la libido.

Magnétiseur Guérisseur YarricUne consultation auprès d’un guérisseur magnétiseur pour lutter contre la perte de la libido!


Ne vous résignez pas !

Les preuves d’une action bénéfique  sont présentent et  le magnétiseur fait son entrée dans les hôpitaux

Yarric jean infirmier magnétiseur.

6 Rue de Kerlin  56100 Lorient. Téléphone: 06 61 72 29 50. 

Renseignements : mentoul@aol.com

Les magnétiseurs mesmériens assurent que dans les troubles physiologiques ou psychiques, la magnétisation du malade aura un effet positif, (après la remise en circulation du fluide) sur le fonctionnement du corps humain et provoquera l’amélioration de sa santé.

Perte de la libido ou la baisse du désir sexuel.

La sexualité joue un rôle important  dans notre vie. Elle est souvent tributaire de nos humeurs et de nos émotions quotidiennes comme la fatigue, la déprime, une affectivité troublée ou des problèmes de santé nous rendent peu disponibles à faire l’amour.

La différence du désir sexuelle entre les partenaires est un des problèmes les plus courant chez les couples. Peu importe que vous soyez bien assortis, il arrive que l’un des partenaires à beaucoup plus de désir que l’autre. L’homme serait toujours disponible ou prêt est une illusion répandue.

Le désir sexuel va et vient et de plus en plus après des années de vie communes.

Si votre libido et celle de votre partenaire ne s’accordent pas vous devez peut-être échafauder une stratégie à long terme pour ne pas vous sentir  frustré, rejeté, ou pire mal aimé et pour que l’autre  aussi ne se sente pas forcé de faire l’amour, plus souvent qu’il ne le souhaite.

Faire l’amour n’implique pas forcement un rapport sexuel complet. Si l’un des partenaires n’est pas excité, il peut excité l’autre par stimulation manuelle ou orale.

Voici quelques suggestions pour réveiller la libido.

Osez demandez !

  • Faire l’amour ailleurs que dans un lit (sur un divan, debout, une chaise, un endroit insolite).
  • Prendre un bain ou une douche à deux.
  • Créer une ambiance propice musique, lingerie érotique.
  • Se masser mutuellement avec des huiles parfumées pour le corps.
  • Faire l’amour à un moment, ou un endroit inhabituel.
  • Faire l’amour dans le noir ou à la lumière à l’encontre de nos habitudes.
  • Ne pas rejeter la masturbation, l’homme a souvent plus de facilité à obtenir et à garder une érection en se masturbant.

Avec l’âge on met plus de temps à s’exciter et l’érection est moins forte, l’homme peut avoir besoin d’une plus grande stimulation manuelle ou orale du pénis. L’érection est moins ferme que dans sa jeunesse.

L’orgasme peut aussi diminuer d’intensité, l’éjaculation est plus faible et le sperme s’écoule plutôt qu’il ne jaillit.

Certains hommes croient que le désir nait spontanément et ne requiert pas de stimulation directe. Lorsqu’on vieillit, cela est de moins en moins vrai. Faite en sorte de convaincre votre partenaire de vous laisser l’exciter. Extrait du guide de la santé familiale. Dr.Stoppard

 

Phytothérapie: Une recette de Grand mère pour lutter contre la perte de la libido.

En usage interne.

Cette décoction  pour la baisse de la libido à base de plantes médicinales, prends du temps, c’est aussi le prix d’une certaine efficacité.

  • Gingembre (racine)+Damiana (plante)+Romarin (feuilles)+Kola (noix)+Impératoire (racine)+Sauge (feuilles)+Menthe poivrée (feuilles) mélange en parties égales en poudre. 3 grammes en poudre à avaler dans du liquide aux 2 repas.
  • Ginseng (racine) en poudre: 2 grammes par jour à avaler dans du liquide ou une bouchée d’aliment au repas du midi

Vous trouvez des plantes médicinales sèches de qualités en vrac, pour vos tisanes ou vos décoctions à ces adresses.  Herboristerie Valmont  ou  Santaflor

Ne pas négliger les compléments alimentaires: Pistache, raisin sec, noisette, fenugrec (poudre) 1 petite cuillère à café par jour . Algues alimentaires, germe de soja frais, oignon.

l’Homéopathie: Parce qu’elle est efficace et jamais dangereuse. 

Le grand remède homéopathique pour les périodes de baisse de la libido, chez la femme comme chez l’homme, est  Onosmodium virginianum 9 CH 2 granules par semaine.

Les renseignements que vous découvrirez sur cette page de mon site ne sont qu’une source d’information. Et que d’aucune manière une personne ne doit chercher à se soigner elle-même (sauf avis médical favorable) en se fondant sur les écrits de cette page.

Yarric jean infirmier magnétiseur, guérisseur en cabinet à Lorient 6 rue de Kerlin et également à distance sur photos pour les personnes ne pouvant malheureusement se déplacer. Téléphone: le 06.61.72.29.50 . Adresse émail : mentoul@aol.com