Magnétiseur-guerisseur-eczéma

L’eczéma produit par un organisme en mal d’élimination.

 

L‘eczéma est une maladie de la peau très courante non contagieuse; elle débute par un érythème accompagné de petites vésicules.

Dans l’eczéma chronique, il n’y a pas de suintement mais la peau s’écaille, s’épaissit et prend l’aspect d’un lichen, apparaissent des démangeaisons, des élancements et des brulures aux différents stades de l’évolution avec une intensité liée à l’acuité du processus.

Si l’eczéma est le signe d’une mauvaise élimination, d’un tempérament nerveux, anxieux. Il faut savoir que cette tendance peut se manifester par l’installation progressive et sournoise d’un état rhumatismal.

Dans des formes graves, il à tendance à évoluer vers le suintement, avec un risque de surinfection et devenir chronique.

Des facteurs internes et externes et psychologiques interviennent dans l’eczéma.

 Causes externes: Souvent dû à un allergène (eczéma de contact) cosmétiques, déodorants, ciment (eczéma des mains), nylon, nickel, ou les vernis.

 Causes internes:  Causes alimentaires ou médicaments, un terrain familiale, des affections comme le diabète, la goutte favorise son apparition.

Mais aussi des causes psychologique ! Comme le stress, l’angoisse, le chagrin, le surmenage, les soucis, les contrariétés. Alors les organes d’éliminations les plus importants, les émonctoires ( foie, intestins, reins, poumons ) sont devenus paresseux et engorgés, alors la peau organe d’élimination secondaire, prends le relais, elle tente de rejeter les toxines accumulées.

Il n y à pas de remèdes connu pour guérir l’eczéma, les médicaments disponibles visent à réduire l’inflammation et soulager les démangeaisons.

Alors si vous avez consulter votre médecin, dermatologue et suivi le ou les traitements prescrits; et que vous êtes toujours en souffrance, pourquoi pas tenter, ce qui peu paraitre, aux yeux de certain irrationnel ? Une consultation auprès d’un guérisseur magnétiseur pour l’eczéma!

Magnetiseur Guerisseur en Bretagne

Yarric Jean Guérisseur Magnétiseur

Yarric jean infirmier magnétiseur, guérisseur mesmérien. 6 Rue de Kerlin  56100 Lorient. Téléphone: 06 61 72 29 50. Adresse courriel : mentoul@aol.com

je réalise aussi des soins par magnétisme contre l’eczéma à distance sur photo, pour les personnes en souffrance qui ne peuvent pas se déplacer à mon cabinet de Lorient.

Les magnétiseurs mesmériens soutiennent la théorie suivante: Que dans les troubles physiologiques ou psychiques, la magnétisation du malade aura un effet positif, (après la remise en circulation du fluide) sur le fonctionnement du corps humain et provoquera l’amélioration de sa santé.


Les preuves d’une action bénéfique  sont présentent et le magnetiseur fait son entrée dans les hôpitaux

 

Il existe des nombreux remèdes, et des traitements naturels pour favoriser la guérison de l’eczéma.

En usage externe:

 Décoction pour calmer et adoucir.

Guimauve (racine)+Géranium Robert (plante), bien mélanger en partie égales, décoction pour compresses ou lotions.

Lotion au concombre : Éplucher le concombre le couper en tranches fines, mettre dans un saladier et  laisser reposer 2 heures, recueillir le suc en compressant fortement les tranches à travers un linge, et tous les matins lotionner les parties atteintes. Le soir appliquer sur les lésions, des tranches trempées dans le suc que vous gardez quelques heures.

En usage interne.

Cette décoction à base de plantes médicinales, prends du temps, c’est aussi le prix d’une certaine efficacité.

Pissenlit (racine)+Bardane (racine)+Frêne (feuille)+Fraisier (feuille)+Fumeterre (plante) bien mélanger les plantes. 4/5 cuillères à soupe du mélange pour un litre d’eau froide. En décoction. Puis laisser infuser 10 minutes. Boire le litre loin des repas dans la journée.

Vous trouvez des plantes médicinales sèches de qualités en vrac, pour vos tisanes ou vos décoctions à ces adresses.  Herboristerie Valmont  ou  Santaflor

 

Les renseignements que vous découvrirez sur cette page de mon site ne sont qu’une source d’informations sur les bienfaits des plantes médicinales, et que d’aucune manière une personne ne doit chercher à se soigner elle-même (sauf avis médical favorable) en se fondant sur les écrits de cette page.

Yarric jean infirmier magnétiseur, guérisseur mesmérien. 6 Rue de Kerlin  56100 Lorient Morbihan Bretagne France. Téléphone :06 61 72 29 50. Adresse courriel : mentoul@aol.com