Magnétiseur-guérisseur-dépression

 

Dépression nerveuse

Symptômes pour repérer les signes avant-coureurs de la dépression nerveuse. 

 

Comment savoir si on fait une dépression ?  Les signes d’une dépression.

 

Fatigue du matin:

Un des premiers signes, est une fatigue inexplicable au réveil, manque d’énergie, accompagné d’une humeur maussade, aigrie est un signe de dépression s’il se répète tous les matins

Un mauvais sommeil:

Le fait de se réveiller plusieurs fois par nuit, avec beaucoup de mal à retrouver le sommeil à cause d’une anxiété que les nombreux somnifères essayés, demeurent inefficaces, font craindre que l’on est probablement devant les signes d’une dépression nerveuse.

Les douleurs dans le dos et la tête:

Faute d’explications satisfaisantes, les médecins parlent souvent d’arthrose cervicale ou lombaire pour justifier les maux de tête ou de dos répétés. Les analgésiques calment les douleurs momentanément. Puis elles reviennent.

Les maux de ventre:

Constipation, douleurs, ballonnement, mauvaise digestion, estomac noué, crise de foie, alors que les différentes analyses et examens réalisés ne découvrent aucune anomalie.

Un grands sentiment de tristesse: 

Un sentiment de vide , d’être perdu, d’impuissance, d’insécurité, de rejets, d’abandon. Sentiment qu’il vous manque quelque chose.

Les troubles sexuels:

Comme l’impuissance ou la frigidité subite, langueur, mélancolie, mal de vivre, sentiments de dévalorisation sont également des signes qui vous invite à consulter votre médecin.

La dépression nerveuse est une maladie qui vous empêche, de communiquer avec les autres, de rire, de plaisanter, d’être actif, travailler, de dormir, de vous lever le matin.

La dépression nerveuse est une véritable maladie, mais garder confiance; car aucune de ses formes même les plus graves ne sont irréversibles ! 

Alors si vous avez consulté votre médecin,et suivi le ou les traitements conventionnels prescrits; et que vous êtes toujours confronté à la dépression nerveuse; pourquoi ne pas tenter ce qui peu encore paraître, aux yeux de certains, irrationnel ?

La rencontre avec un guérisseur magnétiseur pour la dépression.

Le magnétiseur en dynamisant votre organisme peut vous aider à trouver la voie de la guérison de votre dépression. 

Magnétiseur reconnu, avec éventuellement, l’avis de votre médecin et sous contrôle médical si vous le souhaitez.

Magnetiseur Guerisseur en Bretagne

Yarric Jean Guérisseur Magnétiseur

Yarric jean infirmier magnétiseur, guérisseur mesmérien. 6 Rue de Kerlin  56100 Lorient. Téléphone: 06 61 72 29 50. Adresse courriel : mentoul@aol.com

Mes conseils pour surmonter une dépression  

je réalise aussi des soins par magnétisme contre la dépression à distance sur photo, pour les personnes en souffrance qui ne peuvent pas se déplacer à mon cabinet de Lorient.

Les magnétiseurs mesmériens soutiennent la théorie suivante: Que dans les troubles physiologiques ou psychiques, la magnétisation du malade aura un effet positif, (après la remise en circulation du fluide) sur le fonctionnement du corps humain et provoquera l’amélioration de sa santé.

 

Essayer l’une des méthodes qui ont fait leur preuve, pour vous remonter le moral, sortir du cafard.

 

Laissez-vous aller:

Sachez que les sentiments dépressifs ne durent pas, car aucune de ses formes même les plus graves sont guérissables. Ne vous sentez pas triste d’être triste.

Multipliez vos activités. Faites des choses amusantes.

Parlez de votre dépression:

On se sent mieux quand on partage ses sentiments avec quelqu’un. Trouvez des amis qui se soucient de vous et parlez-leur de vos problèmes.

Ne retenez pas vos larmes:

Si le fait de parler de vos problèmes vous donne envie de pleurez. Pleurez est un excellent moyen de se soulager surtout quand on sait pourquoi on pleure.

Respectez les autres:

Les personnes en dépression nerveuse sont souvent blessantes avec leur entourage. Évitez  d être désagréable car les autres pourraient vous répondre sur le même ton  et c’est la dernière chose dont vous avez besoin. 

Faites de l’exercice physique, du sport:

De nombreuses études prouvent que l’exercice physique, peut aider à surmonter la dépression, faites régulièrement de l’exercice, si vous êtes en bonne forme physique. Voila un bon moyen simple, gratuit pour libérer vos tensions intérieures.

Mettez vous au dessin, à la peinture.

Ralentissez votre rythme de vie:

De nos jours on mène parfois une vie assez trépidante. Si vous avez  le sentiment q’un surcroît de travail serait à l’origine de votre dépression, vous avez peut être simplement besoin de repos. Donnez vous du temps pour un bon bain chaud ou des massages.

Évitez dans cette phase de dépression: 

De prendre des décisions importantes:

Vous ne pouvez pas vous fier à votre jugement lorsque vous êtes déprimé, alors reporter les décisions importantes et prenez les lorsque tous ira mieux, car vous pourriez en prendre de mauvaise, ce qui aggraverait votre dépression.

 N’allez pas dans les magasins. Fermez le réfrigérateur. Extrait du livre (Les Remèdes maison des médecins)

 

Tisane contre la dépression.

Gentiane (racine)+Hibiscus (fleur)+ Marjolaine (feuille) + Basilic (feuille) + Citron(écorce)  50 grs de chaque; mélanger bien entre elles; prendre 4 cuillères à soupe du mélange dans 1 litre d’eau;  faire bouillir 1 minute. Éteindre le feu et laisser infuser 10 minutes. Filtrer.

Dans la journée boire une grande tasse, 1/4 de litre 3 fois par jour en cure de 3 semaines.

Vous trouvez des plantes médicinales sèches de qualité en vrac, pour vos tisanes ou vos décoctions à ces adresses.  Herboristerie Valmont  ou  Santaflor

Mieux-être générale et harmonie retrouvée : Voilà ce que peut le magnétiseur contre la dépression.

 

Comment aider les autres à surmonter leur dépression:

 

Qu’elle est la meilleure façon de venir en aide à l’un de vos proches en dépression ou déprimé ?

Si quelqu’un de proche, vous semble déprimé et n’en parle pas! prenez les devants et demandez lui ce qui se passe.

Soyez à l’écoute; la personne en dépression, à besoin avant tout d’une oreille compatissante.

A mesure que la personne s’ouvre à vous et vous parle de sa dépression, essayez de créer une atmosphère sécurisante; ne minimisez pas le problème avec des remarques du genre  » Allons tu n’as aucune raison d’être déprimé! tous vas bien pour toi « 

N’offrez pas de solution toute faite comme » Tu sais tu n as qu’a faire ceci ou cela  » Laissez la personne en dépression, trouver elle-même ses solutions et se servir de vous comme un avis.

Tenter d’amener la personne en dépression à pratiquer des activités physiques.

Essayer de l’amener à trouver des solutions  » N’oubliez jamais que la dépression peut se définir comme un manque d’intérêt pour toutes choses. »  

Tous de suite la suite.

Les renseignements que vous découvrirez sur cette page de mon site ne sont qu’une source d’informations, et que d’aucune manière une personne ne doit chercher à se soigner elle-même (sauf avis médical favorable) en se fondant sur les écrits de cette page.

Yarric jean infirmier magnétiseur, guérisseur mesmérien. 6 Rue de Kerlin  56100 Lorient Morbihan Bretagne France. Téléphone :06 61 72 29 50. Adresse courriel : mentoul@aol.com