Devenir magnétiseur pour soulager la souffrance

 

Devenir magnétiseur gratuit ou professionnel !

Le magnétisme est un don que beaucoup de personnes détiennent.

Alors pourquoi ne pas devenir magnétiseur, pour aider les gens en souffrance ? D’ailleurs peu de personnes on conscience qu’elles possèdent en eux la faculté du don de magnétiser à un certain degré et qu’elles peuvent développer ce don de magnétisme par quelques techniques et de bonnes lectures, pour déjà soigner leurs proches et peut être ensuite devenir un grand magnétiseur.(Soulager et parfois guérir).

Tout être humain possède une force, une puissance, provenant des ondes émises par les différentes parties du corps, indispensables à la vie sur terre et qui nous fait tenir debout.

(Dixit : Dominique Camus, ethnologue, sociologue auteur de nombreux ouvrages sur le magnétisme et les phénomènes para-normaux, comme les sorciers, les magnétiseurs, les guérisseurs) dont: L’Univers des Guérisseurs Traditionnels. Édition Ouest-France et aussi  Le livre des secrets et les mots et les gestes qui guérissent. Édition Dervy.

Alors comment reconnaitre un bon magnetiseur ?  si nous avons tous du magnetisme ?

Pour répondre à cette interrogation, j’ai mis cette sélection de livres qui pourront vous permettre de mieux comprendre l’extraordinaire phénomène magnétique et ensuite d’accéder à une formation gratuite pour devenir magnétiseur guerisseur.

Devenir magnetiseur

Soulager Guérir parfois

 Il existe une multitude de formation pour devenir magnétiseur, payante, gratuite, que valent elle ?

Certains vous dirons que le don de magnetiseur ne s’apprend pas, qu’il serait héréditaire, un don naturel, un don de Dieu, d’autres disent qu’il se transmet (la passation du don) du magnetiseur guérisseur confirmé à son élève. D’autres assurent qu’il suffit d’apprendre pour devenir magnetiseur. (Suivre une formation de magnetiseur, afin d’apprendre comment utiliser son magnétisme pour soigner et pourquoi pas devenir magnétiseur professionnel).

Personnellement étant le petit fils de Yarric Jean Marie, célèbre diskonter (nom donné au guérisseur magnétiseur à cet époque), un grand nom parmi les guérisseurs magnétiseurs en Bretagne, dont la réputation (le fameux bouche à oreille prétendait qu’il faisait des miracles) dépassais largement les limites de sa région, et enfin pour l’avoir observé dans sa pratique, je suis persuadé qu’il faut cependant certaines facultés innées de base (don de soi, la foi en son don de magnetiseur, vouloir aider son prochain, faire le bien, la fibre thérapeutique) et ensuite de les développer avec patience et humilité.

Comment devenir magnetiseur guérisseur.

Un lien sérieux gratuit vers un  site internet qui permets, une formation de magnetiseur gratuite à distance sérieuse, pour devenir magnétiseur ou magnétologues.

( Apprendre le magnétisme gratuitement)

Pour vous renseigner sur la déontologie de la profession de magnétiseur, il existe aussi plusieurs associations professionnelles regroupants de très bons magnétiseurs en France.

Le G.N.O.M.A  : (Groupement national pour l’organisation des médecines alternatives) organisation crée en 1950, par le chirurgien Charles Claque et Charles de Saint Savin sous le nom de C.B.B.M  qui deviendra plus tard  le G.N.O.M.A  association ancienne et sérieuse et la plus connue. Le G.N.O.M.A organise chaque année un congres, avec de nombreuses conférences ( Transmissions de connaissances ) sur le magnetisme, la radiesthésie, thérapie manuelle, les chakras et corps énergétiques.

Par ailleurs pour les personnes en recherche d’un bon magnétiseur, elle propose une liste gratuite des membres magnétiseurs du G.n.o.m.a respectant La charte du magnétiseur-guérisseur.

Faut ‘il un diplôme pour être magnetiseur ? la réponse est non ! cependant, le G.n.o.m.a assure des formations, (non reconnues par l’éducation nationale) pour devenir magnétiseur, et des conseils précieux ( cadre juridique etc…) pour s’installer en tant que magnétiseur.  Tl. 01.53.17.00.01

 S.NA.M.P  : Syndicat national des magnétiseurs et praticiens des méthodes naturelles et traditionnelles. Crée en 1997 et associé au G.N.O.M.A.  Tl. 01.53.17.00.01

Espérance 92 : Association fondé en mars 1989  par Jean Pierre Collard , une bonne adresse de guérisseur magnétiseur rebouteux à Châtillon-Coligny.

 La revue Science-et-magie de 1992 dans son carnet des 100 Bonnes adresses de magnétiseurs  guérisseurs par régions, mentionne que Jean pierre Collard serait l’un des guérisseurs les plus célèbres et l’un des praticiens les plus consultées en France.

U.E.M.R  : Union européenne des magnétiseurs et rebouteux  fondée en 1992 à Saint-Sulan  56850 Caudan.  Tl. 02.97.05.65.80

Association Européenne des Magnétologues : Association loi 1901, 15 avenue Léon Blum  76120 Le Grand-Quevilly ayant un code de déontologie et une Charte professionnelle.

Tous les magnétiseur guérisseurs reconnus, ne font pas obligatoirement partie d’associations. Certaines très commerciales, abonnements, cotisations, stages etc…elles ne sont pas forcément gages d’assurance,d’efficacité ou de déontologie) alors faites confiance au bouche à oreille pour trouver un bon guérisseur, bouche à oreille qui est généralement positif, mais peut également être également négatif (mise en garde) pour trouver un bon magnétiseur dans votre région.

Une pensée pour Jacques Montagner père de la charte du guerisseur magnetiseur qui nous a quitté le Mardi 25 Octobre 2006 à l’age de 69 ans.

Jacques Montagner exerçait depuis 30 ans, il débuta à Condom, avant de s’installer à Paris et à Rueil-Malmaison. Il était devenu assurément un très bon magnétiseur et un des plus célèbre de France.
D’ailleurs Maurice Mésségué  grand phytothérapeute reconnu, le considérait comme le meilleur magnétiseur de France.
Courant décembre 1986 le professeur Yves Rocard à réalisé des expériences sur la densité du magnétisme de Jacques Montagner.
Dans son livre l ‘ABC du magnétisme Jacques Mandorla publiera les résultats de ses recherches.
Il œuvra plus de 20 ans pour la moralisation et la reconnaissance de la profession de guérisseur magnétiseur, en participant à des réunions au ministère de la santé et au conseil national des médecins.

Responsable des relations publiques pendant plusieurs années, du syndicat national des magnétiseurs ( G.N.O.M.A ). Il a grâce à ses interventions dans les médias, (télévision, radio; presse écrite) permit de faire connaître la profession de magnetiseur guérisseur au grand public.

 

En premier lieu voici quelques livres pour développer un don de guérison naturel.

Liroy  Lucien :                                  Guide pratique du magnétisme curatif  (Une aide complémentaire à la médecine)

Lacour Hélène :                               Magnétisme

Khaitzine  Richard:                          Le magnétisme curatif (sa pratique, ses applications et ses secrets )

Blancan  Bernard:                           Si j’étais guerisseur

Malassagne Louis:                            Guérisseurs  connaissances méthodes secrets dévoilés

Thévenin Mag:                                  Cours pratique de magnétisme  au quotidien

Mouge Audrey:                                Le mystère des guérisseurs 

Coutaret Gérard :                              Manuel pratique de magnétisme curatif 

Lefevre Clémence:                             Manuel pratique du magnétisme

Michel Nicole:                                   Initiation au magnétisme curatif                                  

Krieger  Dolorès:                               Le guide du magnétisme

Dupotet de Sennevoy :                      Cours de magnétisme en 7 leçons

Conte Robert:                                     Comment magnétiser

 Tassery- Vuillin                                 Devenez magnétiseur

Devenez Guerisseur Magnetiseur

Tassery-Vuillin Bruno

Baltazard Monique:                           Le grand livre du magnétisme et des énergies  

Fangain Jocelyne:                              Cours complet de magnétisme

Fangain Jocelyne :                             Actions a distance par la radiesthésie et le magnétisme

Baltazard Monique:                           Le magnétisme, le magnetiseur et le magnétisé

Moro Buronzo Alessandra:               Le magnétisme

Bartoli  Jean jacques:                         Se soigner avec un guerisseur 

Dehin Robert:                                      Les miracles du magnétisme curatif

Durville Henry:                                 Cours de magnétisme

Durville Henry:                                   Thérapeutique  magnétique

Miguel Martinez  :                              Le Manuel pratique du Guérisseur

 

Yarric jean infirmier magnetiseur, guérisseur en cabinet à Lorient et également à distance sur photos pour les personnes ne pouvant se déplacer.