Magnetiseur-guérisseur-arthrose

Arthrose. Rhumatisme. Arthrite

L’arthrose est l’une des plus vieilles maladies du monde.

Une affection des articulations avec des lésions cartilagineuses.

L’arthrose, nom donné à des affections très diverses touchant les os, les articulations, les muscles et leurs tendons, ainsi que les nerfs sensitifs ou moteurs. Elles se caractérisent par la douleur et de la gène fonctionnelle. Les rhumatisants sont souvent de grands nerveux, stressés, anxieux, angoissés.

 Dans ses circonstances un magnétiseur guérisseur reconnu pourra intervenir positivement.

Magnetiseur Guerisseur en Bretagne

Yarric Jean

Alors si vous avez consulté votre médecin, le rhumatologue, et suivi le ou les traitements prescrits; et que vous êtes toujours en souffrance, pourquoi pas tenter, ce qui peu paraitre, aux yeux de certain irrationnel ?

Une consultation auprès d’un guérisseur magnétiseur pour lutter contre l’arthrose !

Yarric jean infirmier magnétiseur, guérisseur mesmérien. 6 Rue de Kerlin  56100 Lorient. Téléphone: 06 61 72 29 50.  Renseignements : mentoul@aol.com

Les magnétiseurs mesmériens assurent que dans les troubles physiologiques ou psychiques, la magnétisation du malade aura un effet positif, (après la remise en circulation du fluide) sur le fonctionnement du corps humain et provoquera l’amélioration de sa santé.

Mes conseils pour vous soulager de votre arthrose et de vos rhumatismes 

je réalise aussi des soins par magnétisme à distance sur photos pour l’arthrose et le rhumatisme, destinés aux personnes en souffrances, qui ne peuvent pas se déplacer à mon cabinet de Lorient.

Les preuves d’une action bénéfique  sont présentent et le magnétiseur fait son entrée dans les hôpitaux.

Il existe de nombreuses recettes naturelles, pour favoriser le soulagement des douleurs du à l’arthrose, les rhumatismes, l’arthrite.

Voici un exemple pour soigner l’arthrose naturellement et les rhumatismes en usage interne.

Cette décoction nécessite un peu de temps pour sa préparation.( les bonnes choses prennent du temps)

Frêne ( feuilles) + Harpagophytum ( racine ) + Luzerne ( feuilles sèches), mélanger en parties égales: 50 gr du mélange pour 1 litre d’eau en décoction, boire plusieurs tasses par jour de préférence entre les repas.

 

En cure d’urgence cette recette permet d’avoir une action rapide en cas de crise violente, mais doit être limité dans le temps.

 

L’ortie une plante efficace pour soigner l’arthrose:

Plante médicinale utile pour la reconstitution du cartilage et ses propriétés anti-inflammatoire.

En infusion une dizaine de feuilles d’orties fraîches dans 1 litre d’eau bouillante. Boire 1 à 3 tasses de cette infusion d’ortie tous les jours. 

Poudres de cosses de Haricot 50 gr.

Faire bouillir à feu doux les cosses de haricot dans 1 litre d’eau pendant 2 heures, puis filtrer et boire cette décoction par de très petites tasses tout au long de la journée entre les repas, pendant 4 jours et arrêter, puis 3 jours. Reprendre de la même manière si nécessaire.

L’huile de Thym:

Remplir une bouteille de fleurs de thym fraichement cueillies, recouvrir d’huile, puis laissé la bouteille au chaud pendant 3 semaines minimum. Utiliser cette macération en l’appliquant sur les articulations douloureuses. Conseiller en massage pour l’arthrose cervicale et l’arthrose du genou.

Bains anti-rhumatismaux:

Préparer une décoction très forte, en plongeant un rameau de Laurier de 10/12 feuilles dans 2 litres d’eau bouillante. Ajoutez à un bain chaud. Vous soulagerez ainsi les douleurs de l’arthrose

 Le port du bracelet de cuivre:

Pour certaines personnes, la carence en cuivre présente dans leur alimentation, provoque une augmentation de l’inflammation des articulations; le port du bracelet peut soulager la douleur.( Le cuivre du bracelet pénètre dans l’organisme par la peau).

Vous trouvez des plantes médicinales séchées de qualités en vrac, pour vos tisanes ou vos décoctions  Herboristerie Valmont  ou   Santaflor

Les renseignements que vous découvrirez sur cette page de mon site ne sont qu’une source d’informations sur les plantes médicinales, et que d’aucune manière une personne ne doit chercher à se soigner ( sauf avis médical favorable ) elle-même en se fondant sur les écrits de cette page.

 

Quelques livres intéressants sur les solutions pour vous soulager des rhumatismes et de l’arthrose.

Soigner l’arthrose naturellement.  Auteur:  Richard Hass.

L’arthrose  et sa solution.   Auteur : Ana-Maria Lajusticia Bergasa.

Comment j’ai vaincu l’arthrose . Auteur : Laura Azenard.

Arthrose les solutions. Auteur : Dr.Philippe Veroli.

 

 

 

 

Jean Yarric  infirmier magnétiseur guérisseur Mesmérien à Lorient Morbihan 56 Bretagne.