Demande-de-Guérison-Padre-Pio-priere

 Prières a Saint Padre Pio de Piétrelcina Le Guérisseur de Dieu

Mieux connaitre le Saint Padre Pio, pour favoriser la guérison.

Padre Pio 001Le Padre Pio naquit à Piétrelcina en Italie, le 25 mai 1887, fils de Orazio Forgione et de Giuseppa De Nunzio. Son nom de baptême était Francesco. Le Padre Pio entra à quinze ans au couvent des Pères Capucins de Morcone ou il prit l’habit le 22 janvier 1903.

Puis il fut ordonné Prêtre le 10 aout 1910 au Dôme de Bénéventon (Bon évènement)

Pour des raisons de santé, il fut obligé de rester quelques années dans son pays natal. En février 1916 il fut transféré au couvent Sainte Anne à Foggia. Puis le 4 septembre de la mème année, il monta à San Giovanni Rotondo au couvent des capucins, ou il demeura tout le restant de ses jours. Le 20 septembre 1918, l’apparition de stigmates aux mains,aux pieds et à la poitrine, comme les cinq plaies du christ.

Ses stigmates apparures, alors qu’il priait comme chaque jour dans le cœur de la petite église du Couvent de Sainte Marie des Grâces, stigmates qu’il conserva durant cinquante ans, jusqu’à sa mort le 23 septembre 1968 et sera canonisé par l’Église catholique le 16 juin 2002, sous le nom de Saint Pio de Piétrelcina. Sa tombe située à San Giovanni Rotondo est devenu un haut lieu de pèlerinage ou se presse de nombreuses personnes en souffrance.

Prière efficace du Saint Padre Pio pour solliciter une guérison miraculeuse.

O Jésus, plein de grâce et de miséricorde, victime pour les pécheurs qui pour l’amour de nos âmes, voulus mourir sur la croix, je te prie humblement de glorifier, même sur cette terre, le serviteur de Dieu, Padre Pio de Piétrelcina, qui en participant généreusement à tes souffrances, t’aima d’un grand amour et se prodigua sans compter pour la gloire de ton père et pour le bien des âmes.

Je te supplie donc, de bien vouloir m’accorder par son intercession la grâce ( votre demande de soulagement, de guérison pour vous; ou un être chers ) que je désire ardemment.

Terminez avec trois Gloria Patri.

Gloire au Père,au Fils,et aux Saint-Esprit. Comme il était au commencement, maintenant et toujours. Et dans les siècles des siècles. Ainsi soit-il.

 

Neuvaine irrésistible de Padre Pio au Sacré Cœur de Jésus.

Padre Pio de Pietrelcina, disait chaque jour cette neuvaine, pour tous ceux qui se recommandaient à ses prières.Vous êtes invités à la dire aussi chaque jour, afin de s’unir spirituellement aux prières du Padre Pio pour solliciter une guérison ou un soulagement.

O mon  jésus qui avez dit: En vérité je vous le dis, demandez et vous recevrez, cherchez et vous trouverez, frappez et il vous sera répondu.

Voici que je frappe, je cherche, je demande grâce de ….( Votre demande ) un Pater, Avé, Gloria.

Sacré cœur de Jésus, j’ai confiance et j’espère en vous.

O mon  Jésus qui avez dit: En vérité je vous le dis, tout ce que vous demanderez à mon Père en mon nom, il vous l’accordera.

Voici qu’a Votre Père en Votre nom, je demande la grâce de ….( Votre demande ) un Pater, Avé, Gloria.

Sacré cœur de Jésus, j’ai confiance et j’espère en vous.

O mon  jésus qui avez dit: En vérité je vous le dis, le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point !

Voici que m’appuyant sur l’infaillibilité de vos saintes paroles, je demande grâce de ….( Votre demande )  un Pater, Avé, Gloria.

Sacré cœur de Jésus, j’ai confiance et j’espère en vous.

 Puis la Prière.

O sacre cœur de Jésus, à qui il est impossible de ne pas avoir de compassion des malheureux, ayez pitié de nous pauvres pécheurs et accordez-nous la grâce que nous vous demandons par l’intercession du Cœur Immaculé de Marie, Votre tendre Mère. Saint Joseph père adoptif du Sacré Cœur de Jésus, priez pour nous. Salve Regina.

Voici un miracle du Padre Pio Piétrelcina, au cours duquel il coupe le feu à distance ou barre le feu.

Une mère retrace le miracle :

Ma fille aînée, qui a vu le jour en 1953, fut sauvée en 1955 grâce à Padre Pio. En effet, le matin du 6 janvier 1955, alors que mon mari et moi étions à la messe, la fillette restée à la maison avec ses grands-parents et l’un de ses oncles, tomba dans une cuve d’eau bouillante.

Elle subit des brûlures au troisième degré à l’abdomen ainsi qu’à la partie postérieure du corps. Je suppliai Padre Pio de nous aider à sauver la fillette. Le médecin, qui arriva une heure et demie après que nous l’eûmes appelé, n’administra aucun médicament et nous recommanda de conduire ma fille à l’hôpital, car il redoutait le pire.

Après le départ du médecin, je commençai à invoquer Padre Pio. Vers midi, alors que je me préparais pour me rendre à l’hôpital, ma fillette m’appela de sa chambre et me dit: Maman, les brûlures, elles sont parties. Je lui demandai qui les lui avait enlevées. Elle me répondit: C’est Padre Pio qui est venu, il a posé sur mes brûlures les blessures de sa main. En effet, le corps de la fillette ne montrait plus aucune trace de brûlure.

Salve Regina: Est une prière catholique en latin, dédiés à la Vierge Marie.

 

Yarric jean infirmier magnetiseur, guerisseur mesmérien psychofluidiste. Lorient Morbihan Bretagne 56100 France .