Magnétiseur-guérisseur-jambes-sans-repos

Les jambes sans repos

Appelé aussi SJRS ( syndrome des jambes sans repos ) impatiences, maladie de Willis-Ekbom, un trouble dont la cause réelle est encore ce jour, mal cerné par la médecine, touche environ 10% de la population, une maladie insidieuse qui serait probablement d’origine neurologique et proche de la maladie de Parkinson.

Elle se manifeste le plus souvent la nuit,ou au repos par des douleurs lancinantes, des fourmillements, des sensations difficilement descriptibles, un besoin irrésistible de bouger les jambes avec comme conséquences des nuits blanches, entraînant des fatigues dans la journée, difficultés de concentration, des troubles de l’humeur. 

Alors si vous avez consulté votre médecin,et suivi les traitements prescrits; que vous êtes toujours confronté au syndrome des  jambes sans repos; pourquoi ne pas tenter ce qui peu encore paraître, aux yeux de certains, irrationnel ?

Consulter un magnétiseur guérisseur pour soulager le calvaire des jambes sans repos.

Le magnétiseur en apaisant vos tensions internes,votre stress peut vous aider à calmer les désagréments des impatiences dans les jambes. 

Magnétiseur reconnu, avec éventuellement, l’avis de votre médecin et sous contrôle médical si vous le souhaitez.

Magnetiseur Guerisseur en Bretagne

Yarric jean infirmier magnétiseur, guérisseur mesmérien. 6 Rue de Kerlin  56100 Lorient. Téléphone: 06 61 72 29 50.

Je réalise aussi des soins par magnétisme pour soulager la douleur des jambes sans repos à distance sur photo, pour les personnes qui ne peuvent pas se déplacer à mon cabinet de Lorient.

Les magnétiseurs mesmériens soutiennent la théorie suivante: Que dans les troubles physiologiques ou psychiques, la magnétisation du malade aura un effet positif, (après la remise en circulation du fluide) sur le fonctionnement du corps humain et provoquera l’amélioration de sa santé.

 Que faire contre les impatiences des jambes

Voici quelques simples conseils afin de soulager le syndrome des jambes sans repos.

Masser vos jambes avant le coucher avec de l’huile d’olive. Bougez étirez-vous.

Le fer sera votre ami, adopter une alimentation riche en fer ( lentille, germe de blé, haricot blanc sec) et le magnésium vitamine B9)

Évitez l’alcool, café, les excitants et boissons énergisantes.

Bains de jambes chaud de 10/15 minutes possibilité d’alternance avec un bain froid avant le couchez.

Évitez les exercices physique intenses en fin de journée.

Livres utiles :

Le Syndrome de jambes sans repos. Dr. Jacques Jaume.

Syndrome des jambes sans repos. Guide à l’usage des patients et de leur entourage. Christelle Monaca.

Les jambes sans repos: soigner la maladie. Jean Pierre Beaufrey.

 

Association Ekbom  ( Syndromes des jambes sans repos ) apporte une aide,une écoute aux personnes malades.

Les renseignements que vous découvrirez sur cette page de mon site ne sont qu’une source d’informations, et que d’aucune manière une personne ne doit chercher à se soigner elle-même (sauf avis médical favorable) en se fondant sur les écrits de cette page.

Yarric jean infirmier magnétiseur, guérisseur mesmérien. 6 Rue de Kerlin  56100 Lorient Morbihan Bretagne France. Téléphone: 06 61 72 29 50.