Magnétiseur-guérisseur-hypertension

Hypertension artérielle un mal silencieux.

L ‘hypertension s’explique mal, elle serait pour certains héréditaire.

Cependant il n’y a pas une cause mais plusieurs, en effet on a remarqué, que l’hypertension peut être accentuée par des excès de table, le sédentarité, le tabac, le surpoids.

Après 50 ans, elle touche plus d’une personne sur dix.

Le sang circule sous une certaine pression. La pression est plus élevée pendant la phase active du mouvement cardiaque, que entre 2 phases. C’est pourquoi  la tension arterielle se mesure par 2 chiffres. Il existe des variations entre les individus et la pression arterielle augmente avec l’age, les artères vieillissent, et le chiffre du haut augmente. En général l’ hypertension est une maladie de l’age mur et de la vieillesse.

Dans certains cas, la tension monte de manière excessive et dépasse la norme (aujourd’hui maxi 14 / 9 ) et là, il y a un risque pour votre cœur et vos artères.

Alors certains symptômes peuvent apparaitre:

  Maux de tête, vertiges, bourdonnements d’oreilles, mouches volantes devant les yeux ou fatigue générale inexpliquée, vous pouvez ressentir aussi, des crises d’oppression surtout la nuit, des maux de tête après une station couchée très prolongée, des douleurs dans la poitrine, parfois même vous toussez ou vous avez des troubles de la vision.

Le Bon réflexe est de consulter son médecin dès l’apparition des symptômes.

Quatre conseils simples, qui ont fait leurs preuves pour faire baisser l’hypertension artérielle naturellement.

Limiter votre consommation de sel.

Modérer d’une manière significative votre consommation d’alcool et tabac.

Bougez; pratiquez une activité physique régulièrement, marche, le jogging, le vélo, à votre rythme.

Perdez du poids en surveillant votre alimentation ( n’abusez pas des charcuteries, fromages et plats cuisinés trop salés).

 

Magnetiseur Guerisseur en Bretagne

Yarric Jean Guérisseur Magnétiseur

Et puis si vous avez consulter votre médecin, le cardiologue, suivi le ou les traitements prescrits; et que vous êtes toujours en hypertension, pourquoi ne pas essayer ce qui peu paraitre, encore aux yeux de certain irrationnel.

La rencontre avec un guérisseur magnétiseur contre l’hypertension.

Yarric jean infirmier magnétiseur, guérisseur mesmérien. 6 Rue de Kerlin  56100 Lorient Morbihan Bretagne. Téléphone: 06 61 72 29 50.

je réalise aussi des soins de magnétiseur contre l’hypertension à composante nerveuse ou de stress à distance sur photo, pour les personnes en souffrance qui ne peuvent pas se déplacer à mon cabinet de Lorient.

Les magnétiseurs mesmériens soutiennent la théorie suivante: Que dans les troubles physiologiques ou psychiques, la magnétisation du malade aura un effet positif, (après la remise en circulation du fluide) sur le fonctionnement du corps humain et provoquera l’amélioration de sa santé.

 Mes conseils gratuits sur votre problème de santé

Le magnetiseur fait son entrée dans les hôpitaux

Cette tisane hypotensive pourra prévenir, voir accompagner un traitement conventionnel avec l’accord de votre médecin.

Ail d’ours + Aubépine + Nénuphar + Olivier + Prèle + chaton de saule + Mélisse. Mélanger en parts égales les plantes. Faire infuser  2 cuillères à soupe pour un demi litre d’eau pendant 10 minutes et boire 2/3 bols par jour en dehors des repas pendant 2 semaines par mois.

Avertissement: Certaines plantes sont hypertensives et fortement contre indiquées comme le Ginseng. Griffe du diable, Réglisse.

La Betterave et ses effets bénéfiques sur l’hypertension sont reconnus. Par jour manger une tranche de betterave crue, mariné dans un jus de citron frais.

Vous trouvez des plantes médicinales sèches de qualités en vrac, pour vos tisanes ou vos décoctions à ces adresses.  Herboristerie Valmont  ou  Santaflor

 

Les renseignements que vous découvrirez sur cette page de mon site ne sont qu’une source d’informations sur les bienfaits des plantes médicinales, et que d’aucune manière une personne ne doit chercher à se soigner elle-même (sauf avis médical favorable) en se fondant sur les écrits de cette page.

Yarric jean infirmier magnétiseur, guérisseur mesmérien. 6 Rue de Kerlin  56100 Lorient Morbihan Bretagne France. Téléphone :06 61 72 29 50. Adresse courriel : mentoul@aol.com