Le guérisseur magnétiseur

Ce que vous avez toujours voulu savoir sur les magnétiseurs guérisseurs

 

Jean Yarric infirmier magnétiseur guérisseur à Lorient : Des mains, des mots, pour aider les personnes en souffrance.jean-yarric

Découvrez : Qui suis-je ?

02.97.30.87.12 / 06.61.72.29.50

6 rue de Kerlin – 56100 LORIENT

mentoul@aol.com

 

Qu’est-ce qu’un Magnétiseur Guérisseur ? et faut il croire au magnétisme ?

Le guérisseur traditionnel est généralement magnetiseur et radiesthésiste, rebouteux c’est l’homme d’une seule méthode, il ne prescrit pas de médicaments, ne fait aucun diagnostic, peu lui importe que le mal à l’estomac soit du à une indigestion ou à un ulcère. Son rôle consiste simplement à chasser la maladie, à effectuer l’équilibre énergétique du corps humain, afin de lui redonner son aptitude à lutter contre le mal.

Devant la maladie, il fait confiance à son don de magnétiseur guérisseur, pour repérer la douleur avec ses facultés extra sensorielles, et la chasser hors du corps du malade, grâce à son fluide de magnétiseur chargé de guérison. Celui-ci est mis en œuvre de diverses manières.

(La passe magnétique, le souffle magnétique, l’imposition des mains sur la partie du corps en souffrance)
D’autres guérisseurs magnétiseurs se contentent simplement d’irradier les zones en souffrances pendant quelques minutes. Certains pratiquent l’imposition des mains en touchant réellement le patient.

Parmi les guérisseurs magnétiseurs traditionnels se trouvent également des spécialistes qui ne traitent que les verrues, coupent le feu ou remettent les articulations démises grâces à leur don de rebouteux magnétiseur guérisseur, sans oublier les désenvoûteurs, les guérisseurs de sortilège qui délivrent du mal par un rituel de libération, le Passeur d’Âmes ayant la faculté de percevoir la présence des défunts, et d’aider leur esprit à rejoindre la lumière.

Comment reconnaitre un vrai, un bon magnetiseur ?

Afin d’éviter d’éventuelles mésaventures, certaines parfois très traumatisantes ,et ne pas se tromper sur le choix d’un bon magnétiseur ou d’un bon guérisseur; sachez que les magnétiseurs sont plus nombreux que les médecins, alors le meilleur moyen reste et demeure, le bouche-à-oreille pour consulter un magnetiseur.

Fuyez le magnetiseur ou le guérisseur qui fait des fausses promesse de guérison, revendique des pouvoirs surnaturels ou miraculeux; des dons magiques sur des problèmes de santé majeurs, tels que guérir le cancer  etc…

Par ailleurs vous pouvez aussi, demander les bonnes adresses des magnétiseurs guérisseurs, auprès de votre médecin homéopathe, infirmière, pharmacien, acupuncteur, naturopathe, kinésithérapeute, ostéopathe, tous ses praticiens de santé les connaissent; les bons et les mauvais !

Le Tarif pour une séance de magnetisme se situe entre 40/45 €  pour les magnétiseurs déclarés à l’Urssaf.

D’autres guérisseurs magnétiseurs exercent gratuitement; pensent que s’ils ont reçu gratuitement le don de guérison, le don de Dieu, le don spirituel, ils doivent en faire bénéficier gratuitement les personnes malades. A l’image du Guérandais de Clis en bretagne  Bernard Kerespars , célèbre guérisseur, rebouteux, magnetiseur gratuit, pour qui un merci, un bouquet de fleur, ou une bouteille suffisent.( La manière de donner vaut plus que ce que l’on donne)

Certains guérisseurs spirituels, magnétiseurs a distance n’ont pas de tarifs, on donne ce que l’on veut, selon ses moyens.

( Le magnetiseur guerisseur gratuit, ou pas cher n’est pas obligatoirement un gage d’efficacité, comme on est trop souvent tenter de le croire, ni un critère de qualité. Car il n’y à aucun engagement de soulagement, ni aucune responsabilité, face à la personne en souffrance. Cependant la générosité et la bonne volonté sont souvent présentent, de sorte qu’elles apportent du réconfort)

 

Une théorie selon laquelle certaines personnes pourraient magnétiser plus efficacement que d’autres !

Le magnétisme est une énergie propre à certaine personne, qui leur donne le don de soulager et parfois de guérir.
Cette faculté, cette énergie en quantité et qualité n’appartient pas à tous les êtres humains, ce qui signifie qu’il ne suffit pas, hélas d’apprendre à magnétiser, pour devenir magnétiseur guérisseur.

Le professeur Yves Rocard père de la bombe atomique française et Directeur du laboratoire de physique de l’École normale supérieure, a mis à jour une autre caractéristique.

Dans son livre (Le Signal du sourcier publier en 1962), décrivait notamment un certain nombre d’expériences auxquelles il s’était livré. Il démontrait l’existence du magnétisme humain que l’un de ses précurseurs Franz  Anton Mesmer appelait le magnétisme animal, et il découvrait dans différents points du corps, de la magnétite (oxyde naturel de fer) en quantité infime.

Franz Anton Mesmer

Franz Anton Mesmer

 
Yves Rocard qui a localisé certains de ces endroits, pensait que le magnétiseur guérisseur professionnel en possèderait un peu plus de magnétite dans les doigts, ce qui lui permettrait d’agir sur l’anomalie magnétique et en conséquence de rééquilibrer, toutes les énergies nécessaires au bon fonctionnement de l’organisme perturbé dans ses fonctions naturels.
Les magnétiseurs guérisseurs radiesthésistes sont en premier lieu doués, comme tous les êtres vivants, mais à un degré plus élevé d’un sixième sens:
Le sens magnétique
, qui n’est pas seulement l’apanage des oiseaux et l’homme sensible perçoit aussi les émissions magnétiques d’un corps en souffrance et tente par son action de le rééquilibré permettant ainsi le mieux être.

Jean Yarric infirmier guérisseur magnetiseur à Lorient Morbihan 56  Bretagne.