Hypertension artérielle un mal silencieux et dangereux.
Sélectionné dans le guide des meilleurs guérisseurs de France
Magnétiseur contre l’hypertension, Yarric Jean Magnétiseur & Infirmier Hypnothérapeute Caycédien
Plus de 33 ans d’expérience en magnétisme et hypnothérapie
Tarifs des séances : En présentiel : 40 € À distance : 42 €
Praticien déclaré à l’URSSAF, les soins par magnétisme ne sont pas remboursés, mais certaines mutuelles les prennent en charge partiellement
Si, après avoir consulté votre médecin et divers spécialistes et malgré le suivi rigoureux des traitements prescrits vous ne constatez toujours pas d’amélioration satisfaisante, ne baissez pas les bras.
Quand rien ne semble fonctionner, une autre voie reste à explorer : le magnétisme à distance, qui obtient parfois des résultats surprenants. Pourquoi ne pas solliciter l’aide d’un magnétiseur guérisseur travaillant sur photo ?
Cette approche peut vous apporter l’énergie nécessaire pour vous reconstruire, renforcer l’efficacité de votre traitement médical et soutenir l’action concertée des professionnels de santé afin de vous soulager et, in fine, de vous conduire vers la guérison.
Besoin de conseils, du magnétiseur contre l’hypertension
Yarric répond à vos questions gratuitement et sans engagement.
06 61 72 29 50
Témoignage
Je consulte Jean Yarric depuis longtemps. Très chaleureux, il est incroyablement doué et efficace dans ses soins, même pour nos animaux ! J’apprécie beaucoup la pertinence de ses conseils et la qualité de ses prédictions toujours justes.
Une très belle personne de confiance !
L ‘hypertension s’explique mal
Cependant il n’y a pas une cause mais plusieurs, en effet on a remarqué, que l’hypertension peut être accentuée par des excès de table, le sédentarité, le tabac, le surpoids.
La tension artérielle reflète la pression du sang sur la paroi des artères. C’est lorsque cette pression est en permanence trop importante qu’on parle d’hypertension. Il est très important de contrôler l’hypertension, car elle est une véritable destructrice d’organes vitaux, elle abîme les reins, fatigue le cœur et augmente le risque d’accident vasculaire cérébral.
Après 50 ans, elle touche plus d’une personne sur dix.
Le sang circule sous une certaine pression. La pression est plus élevée pendant la phase active du mouvement cardiaque, que entre 2 phases. C’est pourquoi la tension artérielle se mesure par 2 chiffres.
Il existe des variations entre les individus et la pression artérielle augmente avec l’âge, les artères vieillissent, et le chiffre du haut augmente. En général l’ hypertension est une maladie de l’Age mur et de la vieillesse.
Dans certains cas, la tension monte de manière excessive et dépasse la norme (aujourd’hui maxi 14 / 9 ) et là, il y a un risque pour votre cœur et vos artères.
Alors certains symptômes peuvent apparaître:
Maux de tête, vertiges, bourdonnements d’oreilles, mouches volantes devant les yeux ou fatigue générale inexpliquée, vous pouvez ressentir aussi, des crises d’oppression surtout la nuit, des maux de tête après une station couchée très prolongée, des douleurs dans la poitrine, parfois même vous toussez ou vous avez des troubles de la vision.
Le Bon réflexe est de consulter son médecin dès l’apparition des symptômes.
Quatre conseils simples, qui ont fait leurs preuves pour faire baisser l’hypertension artérielle naturellement.
Limiter votre consommation de sel. maxi 6 gr par jour ( les grands pourvoyeurs de sel sont le pain, les fromages, les charcuteries, les plats cuisinés)
Modérer d’une manière significative votre consommation d’alcool et tabac.
Bougez; pratiquez une activité physique régulièrement, marche, le jogging, le vélo, à votre rythme.
Perdez du poids en surveillant votre alimentation ( n’abusez pas des charcuteries, fromages et plats cuisinés trop salés).
Et puis si vous avez consulter votre médecin, le cardiologue, suivi le ou les traitements prescrits; et que vous êtes toujours en hypertension, pourquoi ne pas essayer ce qui peu paraître, encore aux yeux de certain irrationnel.
La rencontre avec un guérisseur magnétiseur contre l’hypertension.
Yarric jean infirmier magnétiseur, guérisseur mesmérien. 6 Rue de Kerlin 56100 Lorient Morbihan Bretagne. Téléphone: 06 61 72 29 50.
je réalise aussi des soins de magnétiseur contre l’hypertension à composante nerveuse ou de stress à distance sur photo, pour les personnes en souffrance qui ne peuvent pas se déplacer à mon cabinet de Lorient.
Pour l’hypertension les magnétiseurs mesmériens soutiennent la théorie suivante: Que dans les troubles physiologiques ou psychiques, la magnétisation du malade aura un effet positif, (après la remise en circulation du fluide) sur le fonctionnement du corps humain et provoquera l’amélioration de sa santé. Cette pour cette raison que j’exerce en tant que magnétiseur pour l’hypertension.
Mes conseils gratuits sur votre problème de santé
Le magnétiseur fait son entrée dans les hôpitaux
Cette tisane hypotensive pourra prévenir, voir accompagner un traitement conventionnel avec l’accord de votre médecin.
Ail d’ours + Aubépine + Nénuphar + Olivier + Prèle + chaton de saule + Mélisse. Mélanger en parts égales les plantes. Faire infuser 2 cuillères à soupe pour un demi litre d’eau pendant 10 minutes et boire 2/3 bols par jour en dehors des repas pendant 2 semaines par mois.
Avertissement:
Certaines plantes sont hypertensives et fortement contre indiquées comme le Ginseng. Griffe du diable, Réglisse.
La Betterave et ses effets bénéfiques sur l’hypertension sont reconnus. Par jour manger une tranche de betterave crue, mariné dans un jus de citron frais.
Vous trouvez des plantes médicinales sèches de qualités en vrac, pour vos tisanes ou vos décoctions à ces adresses. Herboristerie Valmont
Les renseignements que vous découvrirez sur cette page ne sont qu’une source d’informations du magnétiseur contre l’hypertension Jean Yarric sur les bienfaits des plantes médicinales, et que d’aucune manière une personne ne doit chercher à se soigner elle-même (sauf avis médical favorable) en se fondant sur les écrits de cette page.
Yarric jean infirmier magnétiseur, guérisseur mesmérien. 6 Rue de Kerlin 56100 Lorient Morbihan Bretagne France. Téléphone :06 61 72 29 50. Adresse courriel : mentoul@aol.com