Magnétiseur-Guérisseur-Paris

Magnétiseur Guérisseur 

Je suis Jean Yarric infirmier guérisseur, magnétiseur, hypnothérapeute Caycédien, petit fils d’un guérisseur (Diskonter en Breton).

Je suis rentré à l’hôpital comme élève infirmier au service des malades à l’âge de 21 ans.

Magnétiseur Guérisseur YarricJ’ai travaillé longtemps dans les hôpitaux ou je prodiguais gratuitement mon don de guérisseur, parallèlement aux soins médicaux prescrits, et cela pour le plus grand réconfort et bonheur des malades.

Ce jour installé en libéral à Lorient depuis plus de 35 ans. ( Plusieurs fois sélectionner à titre gratuit dans le guide des guérisseurs sérieux.( Jacques Mandorle & Françoise Simpere)

Pendant cette longue carrière, cette vocation consacrée à la lutte contre la maladie, j’ai vu des guérisons et des remissions parfois inattendues et inexplicables.

Je ne prétends pas guérir les gens, mais je les aide à guérir.

En entends encore trop de gens, régulièrement suivi par le corps médical; qui font beaucoup d’efforts pour guérir, mais ne guérissent pas, ne trouvent pas d’amélioration satisfaisante à leurs problèmes de santé. Ayant pour certains longtemps galéré, pendant des mois, voire des années malgré toute la compétence des soignants, des médecins et de rencontres spécialisées. Alors ?

Il n’y aurait donc plus rien d’autres à faire ?

Magnétisme à distance sur photo

Guérisseur magnétiseur à distance est un sujet délicat, pratique contesté, qui fait l’objet de controverses et d’incompréhensions, magnétisme à distance sur photo, une pratique qui fait sourire les intellectuels, et hurler au charlatanisme. Cependant les avis sont partagés !
Je comprends qu’il n’est pas évident de croire (avec nos connaissances scientifiques actuelles !) qu’à distance un être humain puisse en soigner un autre !
Et pourtant le magnétisme à distance sur photo cela fonctionne et pourquoi ça agit, sur les hommes et les animaux, je ne sais pas ? et je ne me lancerais pas dans des explications pseudo-scientifiques pour l’expliquer.

Cependant Robert Fludd médecin de profession, est reconnu comme un précurseur, car il pratiquait la guérison à distance en utilisant une méthode décrite avant lui par Paracelse et que Robert Fludd appel dans ses ouvrages  l’onguent de sympathie, cette méthode était utilisée par des médecins Rosicruciens comme Jan Baptist van Helmont et Kenelem Digby avec succès pour certaines maladies.

 Les résultats sont là ! Voici quelques  Témoignages de séances de magnétisme à distance sur photo

 En conséquence, et même si je privilégie les séances en cabinet, je réalise aussi des soins par magnétisme à distance sur photo, pour les personnes en souffrances qui ne peuvent pas se déplacer à mon cabinet de Lorient et cela avec une réelle efficacité, comme le prouve une partie des nombreux témoignages reçus, que vous découvrirez son mon site.

 Le magnétisme à distance pour qui et quels problèmes de santé ? 

Pour toutes sortes de Problèmes de santé ( bien évidemment après avoir auparavant consulté un médecin ou un vétérinaire pour les animaux)
Dans la partie témoignage de ce site, vous retrouverez de nombreux témoignages de séances effectuées à distance. 

Comment faire pour bénéficier du magnétisme à distance sur photo ? Par courrier : 

  •    Une photographie la plus récente possible.
  •    Décrire brièvement votre problème de santé.
  •    Votre date de naissance.
  •    Votre numéro de téléphone.
  •    Joignez le montant de mes honoraires. 45 €.

   A l’adresse suivante:

Jean Yarric 6 rue de Kerlin 56100 Lorient. Morbihan  Je vous rappelle à réception.

 La séance de magnétisme pour les enfants de moins de 5 ans. 

( Troubles du  sommeil, Bébé nerveux, eczémas du nourrisson, enfants anxieux, agités) : Aide par magnétisme, parallèlement aux soins médicaux prescrits.

Des chemins de guérison

Infirmier je vous conseillerai bien entendu le rationnel? car je connais sa valeur, et puis pourquoi pas l’irrationnel, le déraisonnable pour certains, la rencontre avec un magnétiseur confirmé, un guérisseur reconnu, l’utilisation des plantes médicinales, les fontaines guérisseuses, la prière…..

Alors pour cela, j’ai mis sur mon site des moyens utilisés, pour certains remontant à l’antiquité, comme les Plantes médicinales des druides, puis plus tard celles de la Saint Jean, des sanctuaires guérisseurs comme Lourdes, Fatima, Czestochowa, Mendrugo Des fontaines miraculeuses, et d’autres moyens, en suivant le fil des témoignages récoltés, guérisseurs, magnétiseurs, panseurs, Des prières qui soulagent et parfois guérisses, des arbres qui délivrent de l’énergie positive.

Pourquoi ne pas essayer ?  Il n’y a pas de contre-indications et aucune interférence avec le traitement médical

Des mains, des mots pour aider les personnes en souffrance.

Pour tout renseignement, appelez moi au 02.97.30.87.12 ou le 06.61.72.29.50.  

Yarric jean infirmier magnétiseur, guérisseur en cabinet à Lorient 6 rue de Kerlin 56100 Lorient Bretagne.