Magnétiseur Guérisseur conseiller en plante médicinale en Haute-Savoie

Magnétiseur Guérisseur conseiller en plante médicinale en Haute-Savoie

La science des plantes médicinales.

L’Hysope

Hysope, Herbe sacrée des Hébreux, Esobh.

Certains ouvrages anciens, et imités en cela par de nombreux auteurs de livres sur les plantes médicinales, ont souvent cité l’hysope comme un excellent remède à beaucoup de maux et en particulier contre les affections pulmonaires. Elle est présente à l’état sauvage dans le sud de l’Europe, en Asie occidentale et au Maroc.

Propriétés thérapeutiques:

De nos jours, c’est toujours contre les affections des bronches qu’on utilise l’hysope. Grâce à la marrubiine contenu c’est un excellent expectorant, puis asséchant qu’il favorise par son action sur les centres nerveux. On le préconise contre la toux et l’oppression, les maladies des bronches avec essoufflement contre l’asthme. Stimulant, il relève les énergies amoindries par la toux, cependant les personnes nerveuses ne doivent l’utiliser qu’avec précautions.

magnétiseur à distance et en cabinet Yarric vous présente la plante médicinale hysope.Lave moi avec l’hysope et je serai net.

Affirmait le roi Salomon qui employait cette plante sacrée, associée avec du bois de cèdre pour lutter et contrer la lèpre.

Au Moyen Age, Sainte Hildegarde, l’utilisait associée à la reglisse et à la cannelle, comme puissant remède des affections du foie et du poumon.

L’Hysope possède également des vertus digestives et facilite l’évacuation des gaz intestinaux.

Pour l’usage externe de cette plante médicinale  elle est résolutive et vulnéraire. Elle rentre dans la composition de l’eau d’arquebusade (distillat naturel de 75 plantes aromatiques et médicinales censées guérir les blessures faites par les tirs d’arquebuses, d’où son nom ).On l’utilise en gargarisme dans les affections de la gorge et en cataplasmes contre les blessures, les ecchymoses, les entorses.

Utilisation interne: En infusion 50g de feuilles et sommités fleuries par litre d’eau à faire infuser 10 minutes. Prendre 2/3 bols  par jour, dans les affections bronchiques avec toux et dans les refroidissements.

Utilisation externe: Plaies, eczémas 30 g de fleurs sèches pour 1 tasse d’eau bouillante. Infuser 15 min, filtrer.
Tremper une compresse pour nettoyer une plaie.

Ou trouver de l’hysope ?     Louis Herboristerie

Contre-indications: A éviter pendant la grossesse, l’allaitement. L’huile ne doit pas être utilisée en aromathérapie sur des sujets nerveux, car elle entraine des accidents à forme épileptique. Enfant de moins de 12 ans. Ne pas utiliser chez les personnes souffrant d’épilepsie ou d’hyperactivité.

Comment faire pour bénéficier de mon aide de magnétiseur en Haute-Savoie. 

Satisfaction client :

4,5 /5

Magnétiseur Guérisseur Yarric en Haute-Savoie

Avis Google 

Yarric jean magnétiseur guérisseur infirmier conseiller en plante médicinale en Haute-Savoie.

 

 

Contact par courrier à l’adresse suivante.

Yarric Jean. 11 Avenue de Groix. 56510. Saint-Pierre Quiberon. Morbihan 

  •  Une photographie la plus récente possible (par sms possible).
  •  Votre Numéro de téléphone. (si vous le désirez)
  •  Je vous appelles à réception.
  • Tarif: 40 €
  • Mutuelles santé:  Les soins par magnétisme sont pas remboursés par la sécurité sociale comme les actes de médecine traditionnelle.
  • Cependant, j’établis en tant que professionnel en médecine alternative, des factures de soins énergétiques, qui peuvent être prises, en parties en charge par certaines mutuelles. (Renseignez vous)
  • Tarif spécial pour les personnes en longues maladies. Me consulter   06 61 72 29 50
  •  Magnétiseur à distance gratuit pour les enfants de moins 5 ans, si vous êtes déjà en soin avec moi. (Don accepté)

Par Téléphone et sms:            Au  06 61 72 29 50

 Par internet:    mentoul@aol.com

Magnétiseur énergéticien conseiller en plante médicinale en Haute Savoie

  Les conseils et informations figurants dans cet article afin d’apporter une aide de magnétisme à distance ou en cabinet ne visent en aucune manière à remplacer un médecin ou une thérapie, un pharmacien en cas de conseil en plantes médicinales