Magnétiseur-guérisseur-acné

La Guerre des Boutons.

Acné une affection cutanée souvent présente à l’adolescence.

 

Acné est une affection chronique, non contagieuse de la peau, se manifestant par l’éruption de boutons rouges, de points noirs et de kystes.

L’acné touche prés de 80% des adolescents plus particulièrement les garçons, de manière plus ou moins importante. Et peu persister chez l’adulte, plus souvent chez la femme.

La plupart du temps l’acné (serait ?) provoquer par des raisons internes au corps ( à la puberté la poussée hormonale provoque une grande production de sébum, celui-ci vient boucher les pores de la peau ).

Mais il existe aussi des facteurs extérieurs favorisants la gravité : Toucher, gratter, percer, les boutons, le soleil (surtout lorsque vous êtes sous traitement Roaccutane (effets photosensibilisant), le stress, un maquillage mal adapté ou gardé trop longtemps, l’alcool.

Le tabac. (Arrêter de fumer avec l ‘Hypnose)

Un véritable épidémie dont les causes restent floues, alimentation, pollution, mode de vie, cosmétiques, stress, dérèglement hormonal ?

Un calvaire qui touche aussi, les adultes, femmes enceintes et les nourrissons. 

Alors si vous avez consulter votre médecin, dermatologue et suivi le ou les traitements prescrits; et que vous êtes toujours en souffrance, pourquoi pas tenter ce qui peu paraître, au yeux de certain irrationnel?

La rencontre avec un magnétiseur guérisseur contre l’acné.

Les preuves d’une action bénéfique  

Le magnétiseur fait son entrée dans les hôpitaux.

 

Yarric jean infirmier magnétiseur, guérisseur mesmérien.

 Magnétisme contre l’acné à distance sur photo cela concerne les personnes qui ne peuvent malheureusement pas se déplacer à mon cabinet de Lorient.

6 Rue de Kerlin  56100 Lorient. Téléphone: 06 61 72 29 50.

Les magnétiseurs mesmériens assurent que dans les troubles physiologiques ou psychiques, la magnétisation du malade aura un effet positif, (après la remise en circulation du fluide) sur le fonctionnement du corps humain et provoquera l’amélioration de sa santé.

Mes conseils pour votre problème d’acné

Un magnétiseur pourra, en effectuant un rééquilibre énergétique avoir une influence très bénéfique sur l’acné comme sur d’autres problèmes de peau, herpès, mycoses, psoriasis.

Je vous conseillerai d’adopter une alimentation saine.

Consommer avec modération, les sucres, sucreries, les graisses, l’alcool, le tabac et le café.

Manger en quantité ces aliments riches en vitamines: Du cresson, du pissenlit, des artichauts, concombres, poireaux, tomate, pommes et poires.

Il existe des nombreux remèdes, et des traitements naturels pour favoriser la guérison de l’acné.

En applications locales sur les boutons.

Pensée sauvage en  infusion de fleurs (30 gr par litre). Appliquer avec un coton, cette préparation permet de sécher les boutons.

Voici pour l’acné un traitement naturel.

Cette décoction à base de plantes médicinales, prends du temps pour sa préparation, mais c’est aussi le prix d’une certaine efficacité.

Boire 1 litre dans la journée de cette tisane drainante en 4/5 fois, mélanger les plantes suivantes:

Bruyère fleur            50 gr

Millefeuille plante   50 gr

Genièvre baie           25 gr

Thym feuille             50 gr

Romarin feuille       50 gr

Bien mélanger, malaxer les plantes, compter 5 cuillères à soupe dans un litre d’eau froide porter à ébullition, laisser bouillir une minute puis laisser infuser 10 minutes. Durée du traitement 1 mois.

Vous trouvez des plantes médicinales sèches de qualités en vrac, pour vos tisanes ou vos décoctions ici Herboristerie Valmont  ou  Santaflor.

L’argile verte pour lutter contre l’acné.

Faire un masque à base d’argile verte une a deux fois par semaine, en le laissant agir une dizaine de minutes. L’argile a une action action nettoyante, assainissante et un effet apaisant. Privilégiez  l’ argile 100% naturelle qui ne contient pas d’additifs qui pourrait se révéler allergènes et pour contrer l’inflammation une cure de complément  alimentaire à base de zinc peut aussi aider.

Une crème anti-acné à base de poireau.

Coupez le blanc d’un poireau en morceau, ajoutez de l’eau, puis mixez. Ensuite filtrer le mélange obtenu et le mélanger avec une cuillère de miel. Puis ensuite  ajouter 1 cuillère à soupe d’argile. Appliquez sur les parties à traiter et laissez reposer pendant 20 de minutes, ensuite rincer. Recommencer 2 jours plus tard.

Les renseignements que vous découvrez sur cette page de mon site ne sont qu’une source d’informations sur les bienfaits des plantes médicinales, et que d’aucune manière une personne ne doit chercher à se soigner elle-même  (sauf avis médical favorable) en se fondant sur les écrits de cette page.

Yarric jean infirmier magnétiseur, guérisseur mesmérien.

6 Rue de Kerlin  56100 Lorient Morbihan Bretagne France.

Téléphone: 06 61 72 29 50. Adresse courriel : mentoul@aol.com