Magnétiseur-guérisseur-acné

Magnétiseur spécialisé pour traiter l’acné.

La Guerre des Boutons.

Acné une affection cutanée souvent présente à l’adolescence. 

Acné est une affection chronique, non contagieuse de la peau, se manifestant par l’éruption de boutons rouges, de points noirs et de kystes.

L’acné touche prés de 80% des adolescents plus particulièrement les garçons, de manière plus ou moins importante. Et peu persister chez l’adulte, plus souvent chez la femme.

La plupart du temps l’acné (serait ?) provoquer par des raisons internes au corps ( à la puberté, la poussée hormonale provoque une grande production de sébum, celui-ci vient boucher les pores de la peau ).

Mais il existe aussi des facteurs extérieurs favorisants la gravité : Toucher, gratter, percer, les boutons, le soleil (surtout lorsque vous êtes sous traitement Roaccutane (effets photosensibilisant), le stress, un maquillage mal adapté ou gardé trop longtemps, l’alcool, le tabac.

Le tabac. (Arrêter de fumer avec l ‘Hypnose)

magnétiseur spécialisé pour traiter l'acné en Bretagne Yarric Un véritable épidémie dont les causes restent floues, alimentation, pollution, mode de vie, cosmétiques, stress, dérèglement hormonal ?

Un calvaire qui touche aussi, les adultes, femmes enceintes et parfois les nourrissons. 

Alors si vous avez consulter votre médecin, dermatologue et suivi le ou les traitements prescrits; et que vous êtes toujours en souffrance, pourquoi pas tenter ce qui peu paraître, au yeux de certain irrationnel ?

La rencontre avec un magnétiseur spécialisé pour traiter l’acné.

Les preuves d’une action bénéfique  ICI  

 

Comment faire pour bénéficier de mon aide de magnétiseur spécialisé pour traiter l’acné . 

Consultation sur rendez-vous   Cabinet Image au 6 rue de Kerlin 56100 Lorient Morbihan. 

Par courrier à l’adresse suivante.

Yarric Jean. 11 Avenue de Groix. 56510. Saint-Pierre Quiberon. Morbihan 

  •  Une photographie la plus récente possible (par sms possible).
  •  Votre Numéro de téléphone. (si vous le désirez)
  •  Je vous appelles à réception.
  • Tarif: 40 €
  • Mutuelles santé:  Les soins par magnétisme sont pas remboursés par la sécurité sociale comme les actes de médecine traditionnelle. Cependant, j’établis en tant que professionnel en médecine alternative, des factures de soins énergétiques, qui peuvent être prises, en parties en charge par certaines mutuelles. (Renseignez vous)
  • Tarif spécial pour les personnes en longues maladies. Me consulter   06 61 72 29 50
  •  Magnétiseur à distance en gratuit pour les enfants de moins 5 ans, si vous êtes déjà en soin avec moi. (Don accepté)

Par sms:            Au  06 61 72 29 50

 Par internet:    mentoul@aol.com

Consultation sur rendez-vous   Cabinet Image au 6 rue de Kerlin 56100 Lorient Morbihan.

Yarric jean infirmier magnétiseur, guérisseur mesmérien.

Magnétiseur spécialiseé pour traiter acné Magnétiseur spécialisé pour traiter l’acné à distance sur photo, cela concerne les personnes qui ne peuvent malheureusement pas se déplacer à mon cabinet de Lorient.

Un magnétiseur contre l’acné, pourra en effectuant un rééquilibre énergétique avoir une influence très bénéfique sur l’acné comme sur d’autres problèmes de peau, herpès, mycoses, psoriasis.

Je vous conseillerai d’adopter une alimentation saine.

Consommer avec modération, les sucreries, les graisses, l’alcool, le tabac et le café.

Manger en quantité ces aliments riches en vitamines: Du cresson, du pissenlit, des artichauts, concombres, poireaux, tomate, pommes et poires.

Il existe des nombreux remèdes, et des traitements naturels pour favoriser la guérison de l’acné.

Excellente plante contre l'acné. Magnétiseur spécialisé pour traiter l'acné Yarric en BretagneEn applications locales sur les boutons.

Mon conseil de magnétiseur spécialisé pour traiter l’acné. Pensée sauvage en  infusion de fleurs (30 gr par litre). Appliquer avec un coton, cette préparation permet de sécher les boutons.

Voici pour l’acné un traitement naturel.

Cette décoction à base de plantes médicinales, prends du temps pour sa préparation, mais c’est aussi le prix d’une certaine efficacité.

Boire 1 litre dans la journée de cette tisane drainante en 4/5 fois, mélanger les plantes suivantes:

Tres bonne plante contre l'acné magnétiseur spécialisé pour traiter l'acné; Yarric en BretagneBruyère fleur            50 gr

Millefeuille plante   50 gr

Genièvre baie           25 gr

Thym feuille             50 gr

Romarin feuille       50 gr

Bien mélanger, malaxer les plantes, compter 5 cuillères à soupe dans un litre d’eau froide porter à ébullition, laisser bouillir une minute puis laisser infuser 10 minutes. Durée du traitement 1 mois.

Vous trouvez des plantes médicinales sèches de qualités en vrac, pour vos tisanes ou vos décoctions ici Herboristerie Valmont  ou  Santaflor.

l’Homéopathie: Parce qu’elle est efficace et jamais dangereuse. 

Parallèlement au soin du magnétiseur guérisseur contre l’acné, l’homéopathie peu se révéler une aide à la guérison non négligeable, le docteur Jacques Boulet dans son livre Se soigner par l’homéopathie et par son expérience de médecin homéopathe, conseille pour l’acné d’appliquer Ruboderm (gel purifiant) matin et soir, et prendre également  Sulfur iodatum 9CH et Klium bromatum 9CH  5 granules par jour si kystes infectés ou Sélénium  5CH  5 granules  chaque jour.

Si la peau est grasse,  avec des petits boutons sur le front, 5 granules par jour Rhus toxicodendron 5 CH  5 granules 2 fois par jour.

L’argile verte pour lutter contre l’acné.

La aussi, parallèlement au soin du magnétiseur spécialisé pour traiter l’acné. Faire un masque à base d’argile verte une à deux fois par semaine, en le laissant agir une dizaine de minutes. L’argile a une action action nettoyante, assainissante et un effet apaisant. Privilégiez l’ argile 100% naturelle qui ne contient pas d’additifs qui pourrait se révéler allergènes et pour contrer l’inflammation une cure de complément alimentaire à base de zinc peut aussi aider.

Une crème anti-acné à base de poireau.

Coupez le blanc d’un poireau en morceau, ajoutez de l’eau, puis mixez. Ensuite filtrer le mélange obtenu et le mélanger avec une cuillère de miel. Puis ensuite  ajouter 1 cuillère à soupe d’argile. Appliquez sur les parties à traiter et laissez reposer pendant 20 de minutes, ensuite rincer. Recommencer 2 jours plus tard.

Les renseignements que vous découvrez sur cette page de mon site ne sont qu’une source d’informations sur les bienfaits des plantes médicinales, et de l’homéopathie et que d’aucune manière une personne ne doit chercher à se soigner elle-même (sauf avis médical favorable) en se fondant sur les écrits de cette page.

Yarric jean infirmier magnétiseur spécialisé pour traiter l’acné

6 Rue de Kerlin  56100 Lorient Morbihan Bretagne France.

Téléphone: 06 61 72 29 50. Adresse courriel : mentoul@aol.com